Assemblée Nationale: Le 3ème rapport d’activités de Louis Vlavonou adopté

303

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le président de l’Assemblée nationale, Louis Gbèhounou Vlavonou a présenté hier, mardi 27 octobre 2020, son rapport d’activités,  pour la période allant du 1er avril au 30 septembre 2020. Ce dernier soumis au vote a reçu le quitus des députés à l’unanimité.

 

C’est pour une  troisième fois, donc le troisième rapport d’activités que le Président Vlavonou  soumet aux députés de la 8è législature pour son adoption. Les députés après avoir suivi attentivement la présentation du président Vlavonou ont été invités à l’adopter.  Ce qui a été fait. Le Président Vlavonou a déjà fait par deux fois cet exercice. Il s’agit du rapport d’activités allant de mai 2019 à fin septembre 2019 et celui du 1er octobre 2019 au 31 mars 2020.

- Advertisement -

Il est à signaler que le lundi  26 Octobre 2020, le président Louis Vlavonou a fait à la représentation nationale le compte rendu de sa mission dans le nord-Benin.

C’est ce 26 Octobre, date hautement historique dans les annales politiques du Bénin, que le premier responsable de l’Institution parlementaire, a choisi pour la première expérience de comptes rendus de missions parlementaires. Le premier a été axé sur la tournée de la délégation parlementaire dans les localités sinistrées du Nord Bénin suite aux inondations causées par la montée des eaux des fleuves Niger et Okpara,

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite