Pour faciliter la mobilité de ses pensionnaires: L’Académie Kabongo sport se dote d’un bus neuf

436

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Dans le souci de mettre l’académie aux normes internationales et les jeunes enfants dans de conditions optimales, les promoteurs  de l’Académie Kabongo sport et leur partenaire Warneke Export Gmbh ont doté la structure d’un bus flambant neuf.

- Advertisement -

Le président de l’Académie Kabongo sport de Parakou et de Kandi lors de la cérémonie consacrée à la rentrée académique des pensionnaires avait pris l’engagement de doter celle-ci d’un bus de 51 places de dernière génération. Il avait en faisant cette déclaration obtenu la promesse de son partenaire de les appuyer. Moins de deux ans environ, la promesse est devenue une réalité. En août dernier, un bus de marque Mercedez a été réceptionné au port de Cotonou. A l’instar des grands centres de formation, l’Académie Kabongo sport dispose de son propre moyen de transport au grand soulagement des promoteurs Koffi Nanzif alias Kabongo et son épouse Katrin Meyer. A ce niveau aussi, l’apport de Cody’s soutenu par Warneke Export Gmbh de  Jens Warneke et Jacqueline Warneke a été déterminant. «Et nous ne cesserons pas de leur dire toute notre gratitude et les encourager à toujours nous faire confiance», a laissé entendre Koffi Nanzif alias Kabongo. Dans les prochains jours, la réception officielle du bus se fera en présence des pensionnaires au cours d’une réjouissance populaire. Pour lui, en dotant l’Académie de ce moyen de transport, c’est un gros problème de déplacement qui est ainsi réglé parce que l’académie est souvent invitée à des matches et tournois mais faute de moyens, les enfants n’y allaient pas. «Désormais, ce sera chose faite», a-t-il conclu.

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite