Natitingou: Un homme kidnappé dans un hameau peuhl

458

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Sieur El-Hadj Ousmane Pahoudi, résidant dans la localité de Moukokotammou, au premier arrondissement de Natitingou, a été enlevé dans la nuit du mardi, à son domicile par des individus non identifiés qui réclament une rançon de 10 millions de F CFA, a appris jeudi l’ABP, de source locale.

 

« Nous avons été alertés du kidnapping d’une personne âgée dans un camp peulh à Moukokotammou, un hameau du quartier chirimina. La police a été informée dès les premières heures, j’ai effectué le déplacement sur les lieux pour rencontrer les parents », a confié à la presse locale, le chef du premier arrondissement de Natitingou Achille Yotto Tépa. La police,  rassure-t-il, a ouvert une enquête pour mettre la main sur les ravisseurs.

- Advertisement -

La victime, selon les témoignages,  aurait été surprise dans son sommeil par ses ravisseurs, qui, après l’avoir dépouillée, l’ont pris en otage avant de se volatiliser dans la nature. Les kidnappeurs,  indique-t-on, réclament une rançon de 10 millions de F CFA avant de libérer leur otage.

Aux dernières nouvelles on apprend que  la police n’a toujours pas réussi à mettre la main sur les ravisseurs.

 

abp.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite