Bohicon: Don de kits scolaires dans les arrondissements

481

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le maire de Bohicon Rufino d’Almeida a remis lundi,  dix chefs d’arrondissement, des lots de fournitures, qui seront distribués aux élèves des collèges et lycées de la commune dans le but d’améliorer les conditions d’études des élèves, a appris l’Agence Bénin Presse.

 

Les kits remis sont constitués de sacs d’écolier, de boîtes à mathématique, de cahiers et stylos, destinés aux enfants de soixante-six différents villages.

En procédant à la remise des kits, Rufino d’Almeida a rappelé que ces outils de travails sont destinés aux élèves dans le but de soulager leurs parents des charges liées à la préparation d’une rentrée scolaire. « Que ces kits scolaires aillent effectivement aux élèves, privilégiez, dans la distribution, les orphelins, les handicapés, les démunis et autres couches vulnérables » a instruit le maire.

Les chefs des dix arrondissements bénéficiaires ont promis de faire une distribution conformément aux instructions du maire.

 

abp.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite