Académie Kabongo sport de Parakou et Kandi: Les promoteurs apprécient le soutient de Cody’s

458

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La coopération Nord-Sud expérimentée par l’Académie béninoise Kabongo sport de Parakou et son partenaire allemand Cody’s à travers WARNEKE export Gmbh, porte ses fruits avec les nombreux appuis en matériels divers dont le plus important est le don d’un bus de 51 places.

 

- Advertisement -

Les promoteurs de l’Académie Kabongo sport de Parakou et de Kandi, Koffi Nanzif alias Kabongo et son épouse Katrin Meyer ont toujours privilégié le social dans leurs actions. C’est pourquoi tous les pensionnaires de Parakou et Kandi ne paient rien pour bénéficier des services de l’Académie. A cet effet, les démarches à l’endroit des partenaires ont reçu l’assentiment des responsables de Warneke Export Gmbh notamment Jens Warneke et Jacqueline Warneke. Ainsi, depuis 5 ans l’Académie bénéficie du soutient de tout genre des responsables de Cody’s. On peut citer, entre autres, des centaines de cartons de la boisson Cody’s, des équipements de sports pour les pensionnaires (différents jeux de maillots, des paires de chaussures, des ballons de football, des filets), des gadgets notamment tee-shirts, casquettes, sacs et parasols). Grâce à ce partenariat avec Cody’s, les promoteurs de l’Académie ont fait voyager environ une vingtaine de personnes (joueurs, encadrement et responsable du centre) sur l’Allemagne en 2019 et ceci, sans contrepartie. Les parents n’avaient déboursé le moindre kopeck. Satisfait du management des promoteurs de l’Académie, le partenaire (Cody’s) dans le souci de faciliter la mobilité des enfants de leur maison vers le terrain d’entraînement a offert un bus de marque Mercedez d’une capacité de 51 places. Lequel a été déjà réceptionné et dont la présentation se fera dans les prochains jours. D’autres actions sont encore annoncées par le président du groupe JENS Warneke et sa fille Jacqueline Warneke, notamment la construction d’un stade doté d’un gazon synthétique aux normes Fifa et d’un orphelinat. Voilà pourquoi les promoteurs se disent reconnaissants envers le partenaire Cody’s pour ses nombreux appuis en les exhortant à ne pas s’arrêter en si bon chemin.

 

M.M. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite