Match amical Gabon # Bénin: de Chacus et Homeky dopent le moral des Ecureuils

838

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les Ecureuils du Bénin seront en match amical face aux Panthères du Gabon. Ce sera dimanche 11 octobre 2020 à Lisbonne au Portugal. Dans ce cadre, en regroupement en France depuis quelques jours, Abdul Khaled Adénon et ses coéquipiers ont reçu la visite du président de la Fédération béninoise de football (Fbf) Mathurin de Chacus et du Ministre des sports, Oswald Homeky. C’était jeudi 8 octobre 2020 à Mercure Hotels Chantilly.

 

L’objectif de cette visite de courtoisie est de doper le moral aux Ecureuils du Bénin. Eux, qui sont en regroupement depuis lundi 05 octobre dernier en marge aux journées Fifa d’octobre. Une visite qui galvanisera la troupe à Michel Dussuyer qui n’aurait pas son effectif au complet. Marcellin Koukpo et Anaan Tidjiani n’ont pu rejoindre l’équipe en France à cause de quelques problèmes administratifs liés à la Covid-19. L’objectif de cette rencontre amicale est une revue de troupe afin de jauger le niveau actuel des joueurs avant la double confrontation face au Lesotho pour le compte des 3èmes et 4èmes journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) Cameroun 2022. Il faut noter sur cette liste de Michel Dussuyer, la présence de deux nouvelles têtes mais surtout l’absence du capitaine des Ecureuils du Bénin, Stéphane Sessegnon.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite