JCI Abomey-Calavi Pleiade: Libérale Adoungotchodo succède à Odilon Dessouassi

435

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La salle de conférence de Royal Space Hôtel a servi de cadre, dimanche 27 septembre 2020, à l’Assemblée générale ordinaire, à l’accueil de nouveaux membres et à la passation de charges entre les présidents sortant et entrant de la JCI Abomey-Calavi Pleiade pour le compte de la mandature 2021. Au terme de cette assise qui cadre avec les idéaux de la Jeune Chambre Internationale (JCI), c’est l’Amie Libérale Adoungotchodo qui a été élue présidente du Comité directeur local, succédant à l’Ami Odilon Dessouassi.

 

Le président sortant de la Jeune Chambre Internationale (JCI) Abomey-Calavi Pleiade connaît désormais son successeur. Il s’agit de l’Amie Libérale Adoungotchodo, qui a eu la confiance des membres de l’organisation. A partir de janvier 2021, elle aura la lourde mission de prendre le relais et de poursuivre les œuvres entamées par son prédécesseur.

- Advertisement -

«Je promets avec mon équipe d’aimer et de chérir davantage notre organisation. Je promets avec mon équipe de maintenir le cap qui a été insufflé durant toutes ces années à notre organisation», avancera la 10eme  présidente de la JCI Abomey-Calavi Pleiade, qui d’ores et déjà, a pris l’engagement de placer le projet culture par la lecture, au cœur de la célébration de leurs noces d’étain. «L’ambition paraît certes splendide et difficile mais elle reste la seule chose qui donnera à nos noces d’étain, son cachet spécial», a fait remarquer l’Amie Libérale Adoungotchodo. Elle a laissé entendre que seule, elle ne réussira pas. «Chers partenaires, membres de la JCI, invités, amis et parents. Vous pouvez tous contribuer à la réalisation de ce projet communautaire qui permettra à nos frères et sœurs de découvrir les secrets cachés dans les livres afin de se forger», a-t-elle fait savoir.

«Vous songez maintenant à prendre le témoin pour la gestion  de l’organisation en 2021, celle-ci exige une éthique, des qualités. Le savoir acquis lors de votre parcours JCI doit reposer sur des valeurs qui vous assureront le succès dans la mission qui vous est assignée, une certaine qualité comportementale est indispensable», a indiqué la marraine de l’événement qui souhaite une réussite éclatante au bureau élu. Notons qu’au cours de la cérémonie, que la JCI Abomey-Calavi Pleiade a accueilli de nouveaux membres qui ont prêté serment.

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite