JCI Cotonou: Espoir Roland Raoul Dagoli élu président

465

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’Ami Roland Raoul Dagoli est le nouveau président de la JCI Cotonou Espoir. Il a été élu par les membres de l’organisation au cours de l’Assemblée générale élective qui s’est tenue, samedi 26 septembre 2020, à la salle de conférence du ministère du Commerce. Une Assemblée générale suivie de la passation de charge du président local 2021 dont le thème du mandat est « United to Act». 

 

Le président sortant de la Jeune Chambre Internationale (JCI) Cotonou Espoir, l’Ami Jean Luc Labintan connaît désormais son successeur. Il s’agit de l’Ami Roland Raoul Dagoli. Il a obtenu 12 voix «Oui », 02 «Non» et 00 «abstention» au cours de l’Assemblée générale élective qui a connu la présence de 14 membres sur les 19 attendus. L’Ami Roland Raoul Dagoli, aura donc la lourde mission de prendre le relais à partir du mois de janvier 2021 sous le thème «United to Act». Pour la mandature 2021, Roland Raoul Dagoli et son bureau envisagent entre autres, de construire des toilettes à l’endroit de la communauté du 3e arrondissement de Cotonou, de doter trois écoles de jardins verts, de lancer une compétition d’écocitoyenneté dans quelques établissements scolaires et rééditer le projet Santé Plus, etc. Le président Roland Raoul Dagoli compte sur les partenaires afin d’aider la communauté du 3e arrondissement de Cotonou qui fait partie des arrondissements les plus sales de la capitale économique du Bénin. «La JCI Cotonou Espoir vous offre la visibilité et l’accroissement de vos chiffres d’affaires car nous appartenons à une grande famille de plus de mille membres dont plus de la moitié reste actifs», a indiqué le président élu. Dans son message, le président sortant, Jean Luc Labintan a félicité son successeur ainsi que tout son bureau. Il a invité le Comité directeur local à poursuivre les œuvres entamées afin de hisser plus haut la JCI Cotonou Espoir.

 

Comité directeur local 2021

Président : Roland Raoul Dagoli

Vice-président exécutif : Fidèle Igor Dandédjrohoun

Secrétaire général : Yannick Renauld T. Houngbédji

Trésorier général : Aéman Bola-Nlé Y Yessoufou

- Advertisement -

Vice-président projets et thème principal : Prudence Kuessi

Vice-président affaires et entreprenariat : Elie Yvon C. Kakpo

Vice-présidente formation : Chimène Tatiana Houngbédji

Vice-présidente management : Judith Vignon Dossou

Vice-président communication et marketing : Tchegun Franck Dagan

L’Immédiat Past-président : Jean Luc Labintan

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite