Trophées Jipsports 2019: Les lauréats reçoivent leurs distinctions, Matin Libre honoré

357

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le site jipsportsbenin.com, va procéder, dimanche 27 septembre 2020, à la remise des prix « Trophées Jipsports 2019» dédiés aux « Meilleurs personnages sportifs du Bénin 2019». C’est le studio de la radio Capp FM 99.6 MHZ qui servira de cadre en direct au cours de l’émission «CAPP SPORT WEEK-END» à partir de 17H (16H GMT).

 

Saturnin Allagbé dans la catégorie «Sportifs» et Issa Hamadou  dans la catégorie «Médias» vont recevoir leurs trophées. Pour le trophée «Meilleur dirigeant et personnalité de l’année 2019», dont le lauréat est le ministre des sports Oswald Homeky, la remise est prévue incessamment  par le Comité d’organisation. Outre ces vainqueurs, le Comité d’organisation des trophées JIPSPORTS a décidé à titre exceptionnel, de récompenser avec le soutien de ses deux partenaires « Chic Créa Perles»  et «Precisium Sports», les deuxièmes des trois catégories en compétition. Il s’agit du président de la Fédération béninoise de Volley-ball, Ali Sourakatou Yaro, catégorie «Dirigeants et Personnalités», de l’athlète international  de tennis, la jeune Gloriana Nahum, catégorie « Sportifs», et Ablam Gnamesso du site burkinabè Sportdrome.com dans la catégorie «Medias».

Matin Libre honoré à travers son Chef desk sport

Au cours de cette cérémonie de distinction, Matin Libre sera aussi honoré. Ceci, à travers son Chef desk sport, en la personne de Abdul Fataï Sanni. Classé troisième au classement dans la catégorie «Médias», celui qui a décroché le prix de la « Meilleur plume Tic2f 2019» et lauréat de Sika Fo 2019 sera décerné à travers un prix spécial. «Un prix spécial sera remis à un acteur de sport, qui s’est distingué au cours de la saison 2019-2020. Et le choix du Comité d’organisation a été porté sur le jeune et talentueux reporter sportif, Abdul Fataï Sanni du quotidien Matin Libre. Le public sportif va être fixé sur les raisons de ce choix, dimanche prochain», a fait savoir René José Sagbo, initiateur des Trophées Jipsports.

Zoom sur les lauréats des trophées Jipsports 2019

Catégorie «SPORTIFS» : Saturnin ALLAGBE (Gardien de but international)

Catégorie « MEDIAS » : Hamadou ISSA (Reporter sportif)

- Advertisement -

Catégorie « DIRIGEANTS ET PERSONNALITES » : Oswald HOMEKY (Ministre des Sports)

LES AUTRES DISTINCTIONS ET RÉCOMPENSES

2ème Catégorie « DIRIGEANTS ET PERSONNALITES » : Ali Sourakatou YARO (Président FBVB)

2ème Catégorie « SPORTIFS » : Gloriana NAHUM (Athlète Internationale de Tennis)

2ème Catégorie « MEDIAS » : Ablam GNAMESSO (Reporter sportif)

PRIX SPÉCIAL

Abdul Fatai SANNI (Reporter sportif, Quotidien MATIN LIBRE)

 

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite