Match amical Bénin # Gabon: Michel Dussuyer dévoile sa liste mardi

3 290

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Dans le cadre de la journée Fifa du mois d’octobre, les Ecureuils du Bénin seront face aux Panthères du Gabon. Pour ce faire, le sélectionneur béninois Michel Dussuyer va dévoiler la liste des joueurs qui seront retenus pour ce rendez-vous amical.

 

- Advertisement -

Qui seront ces joueurs susceptibles d’être appelés par le sélectionneur béninois, Michel Dussuyer pour le compte du match amical face au Gabon ? L’on le saura mardi prochain lors de la conférence de presse qu’animera le technicien français, mardi 29 septembre 2020, à la salle de Conférence du ministère des Sports. Ce sera également l’occasion pour le technicien français de justifier ses choix et de répondre aux questions des journalistes. Faut-il le souligner, ce match dimanche 11 octobre à Lisbonne au Portugal entre dans le cadre de la campagne africaine. Le Bénin (2e avec 3 points), a une double confrontation face au Lesotho (3e avec 1 point) dans un groupe où on retrouve également le Nigéria (1er avec 6 points) et la Sierra Léone (4e avec 1 point). Quant à la sélection  gabonaise (l’adversaire en amical face au Bénin), elle se prépare pour sa double confrontation contre la Gambie dans une poule où il y a également la Rd Congo et l’Angola.

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite