Barcelone football club: Comment Suarez a battu Bartomeu

399

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le FC Barcelone et l’Atletico Madrid se sont mis d’accord pour le transfert de Luis Suarez (33 ans). Nous annoncions alors que le buteur uruguayen devait également trouver un terrain d’entente avec les Colchoneros, et cela semble désormais être chose faite !

- Advertisement -

Rien d’officiel pour l’instant, mais il suffisait de voir l’expression sur le visage de Suarez au moment de quitter le centre d’entraînement barcelonais ce mercredi ! Très ému et visiblement en larmes dans sa voiture, celui qui aura donc passé six saisons en Catalogne a probablement dit au revoir au Camp Nou… où il devrait revenir en mai prochain, sous les couleurs de l’Atletico !

Comment Suarez a battu Bartomeu

 

Déterminé à rejoindre l’Atletico Madrid cet été, avec qui il devrait prochainement s’engager officiellement (voir la brève de 14h16), Luis Suarez (33 ans) a dû jouer des coudes face à son futur ex-président, Josep Maria Bartomeu, qui ne souhaitait pas céder son futur ex-attaquant aux Colchoneros selon les informations de Marca.

Et pour cause, le président barcelonais a toujours en travers de la gorge les 15 M€ qu’il a dû payer en plus pour le transfert d’Antoine Griezmann l’été dernier. Mais Suarez l’a poussé à changer d’avis… en menaçant d’organiser une conférence de presse pour “raconter sa vérité”, selon Marca. De quoi faire trembler Bartomeu, qui aurait ensuite accepté de s’asseoir à la table des négociations avec l’Atletico pour réclamer quelques bonus, histoire de contenter les supporters blaugrana mécontents.

Tout est bien qui finit bien, donc. Suarez va rejoindre le club où il voulait aller, Diego Simeone tient le remplaçant d’Alvaro Morata, et le Barça devrait donc bien percevoir un peu d’argent en fonction du parcours de l’Atletico en Ligue des Champions. D’après Marca, les Blaugrana recevront 2 M€ si la nouvelle équipe d’El Pistolero atteint les quarts de finale.

 

Source : maxifoot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite