Université de Vacances 2020/Discours du Pdt Adrien Houngbédji: Moussa Saka, Vice-président du Prd apprécie

606

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’Université de vacances édition 2020, du Parti du renouveau démocratique (Prd) coïncide avec la célébration du 30e anniversaire du parti. Et à l’occasion de la cérémonie de clôture de cet évènement important pour le parti, ce samedi 19 septembre 2020, le président Adrien Houngbédji a prononcé un discours d’espoir, non seulement pour le parti, mais aussi pour la démocratie béninoise. Un discours très apprécié par Moussa Saka, Vice-Président du parti (Photo).

 

- Advertisement -

Pour le Vice-président du Prd, «…Le discours du président Adrien Houngbédji est un discours d’humilité ». Moussa Saka, se félicite du parcours élogieux du parti retracé par son président à travers son historique. Le Vice-président du parti n’est pas resté insensible  à l’hommage rendu aux différentes personnalités qui ont marqué la vie du parti et qui ne sont plus de ce monde. Par ailleurs, les derniers évènements vécus par le Prd n’ont pas échappé à Me Adrien Houngbédji. Des évènements qui pour Moussa saka, serviront de leçons pour les militants Prd, en vue d’envisager l’avenir de cette formation politique. « Il n’a pas manqué de mentionner tout ce que nous avons eu à vivre ces dernières années et je peux dire que cela nous servira de leçon », a déclaré le Vice-président. Selon les propos du leader charismatique des Tchoko Tchoko, à l’annonce de l’Université de vacances, « certains prophétisent une nouvelle saignée au Prd ». Mais la réponse de Me Adrien Houngbédji ne s’est pas fait attendre : « Je leur réponds, oui c’est possible ; mais nous recevrons aussitôt du sang neuf », a répliqué le président du Prd. Une réponse qui pour Moussa Saka, est très significative et exprime toute la réalité des faits. « Des gens ont prédit des saignées du Prd. En réponse, Me Adrien Houngbédji, a promis du sang neuf. Cela veut tout dire… », a-t-il indiqué.

 Mike M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite