Prévention et riposte contre la Covid-19: MTN fait don de masques aux bouchers et artisans d’Akpakpa

232

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Résolument engagé aux côtés des autorités béninois dans la lutte contre la pandémie du Covid-19, le réseau de téléphonie mobile poursuit sa campagne de sensibilisation “Portes-le pour moi“. Une campagne dont la finalité est de sensibiliser les populations sur le respect des gestes barrières. A cet effet, une équipe de MTN s’est rendue ce mercredi, 16 septembre 2020 à l’Abattoir de Cotonou et à la Base d’appui aux artisans d’Akpakpa pour leur faire don de masques de protection…

 

- Advertisement -

Les bouchers de l’Abattoir de Cotonou et les artisans de la Base d’appui d’Ayélawadjè à Akpakpa ont été gratifiés de masques de protection contre la Covid-19. Une initiative de MTN Bénin qui s’inscrit dans le cadre de sa campagne de sensibilisation contre le coronavirus, dénommée “Portes-le pour moi“. Le réseau GSM n’entend donc pas rester en marge de la riposte contre la pandémie du coronavirus (Covid-19) au Bénin. Œuvrant pour le respect des gestes barrières, MTN sonne la mobilisation contre le mal et pour sauver des vies. De l’Abattoir à la Base d’appui aux artisans d’Akpakpa, les bénéficiaires ont témoigné toute leur gratitude au réseau GSM. Ils ont, par ailleurs, reconnu l’importance d’un tel soutien en cette période de crise sanitaire du coronavirus. Pour les bénéficiaires, disposer de ces matériels de protection permet de se protéger et surtout protéger aussi les autres, proches et clients. Très ravis de la démarche du Groupe MTN, les bouchers ont reconnu l’importance du port de masque surtout en ces temps où la pandémie du coronavirus sévit et fait des victimes dans le monde. Pour le porte-parole des bouchers, Koumagnon Saïd, il s’agit d’un geste salutaire car, affirme-t-il, MTN vient de leur témoigner sa solidarité à un moment où ils en ont vraiment besoin. A l’en croire, outre la crise sanitaire du Covid-19, les masques sont importants pour préserver la santé humaine. Après avoir sensibilisé ces derniers sur la nécessité de se laver régulièrement les mains, de porter à tout moment et en tout lieu le masque et surtout d’observer la mesure de distanciation sociale pour freiner la propagation du Covid-19, Manassé Adoun de MTN Bénin a dit toute sa satisfaction quant à l’engagement des bouchers à respecter les mesures barrières. Selon ses dires, MTN  mène plusieurs actions pour accompagner les autorités sanitaires dans la lutte contre la pandémie du coronavirus. Nul n’étant à l’abri du danger, MTN a porté son regard vers les bouchers. Après l’Abattoir, cap a été mis sur la Base d’appui aux artisans d’Akpakpa. Ici aussi, apprentis et patrons ont été sensibilisés avant d’être gratifiés de masques. Pour Jean Gabin Bada de MTN Bénin, la pandémie sévit toujours et une implication de tous s’impose pour combattre efficacement le mal. MTN se soucie plus que jamais du bien-être de ses abonnés des populations béninoises. Prenant la parole, la représentante des bénéficiaires, Gbonsou Christiane s’est acquittée d’un devoir de reconnaissance à l’endroit de MTN.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite