Pour leurs différentes œuvres: PACS ONG distingue six personnalités à Djougou

233

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’Organisation non gouvernementale Promo, art, cultures et sports (Ong Pacs) a distingué, samedi 12 septembre 2020 à Djougou, six (06) acteurs dont un sur le plan départemental et cinq sur le plan communal. Ceci, pour leur rendre hommage de leur vivant et non à titre posthume pour tout ce qu’ils ont fait dans le cadre du développement du sport, de la culture  et des arts au Bénin.

 

L’Ong Pacs poursuit ses différentes actions de reconnaissance à l’endroit des vaillantes personnes qui ont contribué au développement du sport, de la culture et des arts au Bénin. Dans ce cadre, six personnes ont été distinguées samedi 12 septembre dernier à Djougou. Il s’agit de Nouhoume Traoré, président de Réal Sports de Djougou, Trésorier général de la Ligue régionale de football de la Donga. A en croire Salifou A. Djonhouro, président de l’Ong Pacs, il a œuvré pour le développement du sport sur le plan départemental. Quant aux cinq autres acteurs, ils ont apporté leur pierre à l’édifice sur le plan communal. Ils ont pour nom respectif, Kamaroudine Ahmed Cissé (président de l’équipe de Gah de Djougou), Saïfoulaye Zakari (coach Abeille FC de Djougou), Marouwanou Adamou (coach de Tigres Noir de Djougou), Rahimou Issa Idrissou (coach de l’Hippopotame Fc de Djougou) et Seibou Taïrou (président de l’Association des supporters des Panthères Fc Djougou). «Les cinq ont porté chacun une écharpe jaune et ont reçu une médaille d’encouragement alors que celui ayant œuvré sur le plan départemental à porté une écharpe rouge accompagnée d’une médaille de remerciement», a précisé le président de Pacs ong.

- Advertisement -

Rappelons que la cérémonie a eu lieu sous l’œil vigilent de Salifou Djonhouro et Wahid Agouda, respectivement président et Directeur exécutif de Pacs Ong, du Directeur départemental des sports de la Donga, le vice-président de la Ligue régionale du football de la Donga et de nombreux invités.

 

Abdul Fataï SANNI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite