Fédération béninoise de rugby: L’Ag élective reportée pour faute de quorum

768

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Prévus pour se tenir mercredi 16 septembre 2020, à l’Auditorium Marius Francisco du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Ben) à Kouhounou, les travaux de l’Assemblée générale élective de la Fédération béninoise de rugby (Fébérugby) n’a pu aller à son terme. Pour cause, le quorum n’a pu être atteint.

 

En effet, sur les sept clubs attendus, quatre (Dauphins de Cotonou, Aligators de Tankpè, Margouillats Percuteurs de Cotonou et Naja de Comè) ont honoré de leur présence, la convocation de la Commission électorale Ad-hoc dirigée par Fifamè Koussihouèdé. Les clubs que sont Bulldozer de Porto-Novo, 111 Rugby Club de Porto-Novo et Dinausor de Porto-Novo ont brillé par leur absence. Ceci, sous l’œil du représentant du ministre des Sports, le Directeur des sports d’élite, Bonaventure Coffi Codjia et celui du Cnos-Ben, le secrétaire général Fernando Hessou.

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite