Projet Fifa Forward: Le stade de Pobè réceptionné ce jour

971

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Dans notre parution du mardi 15 septembre 2020, il a été titré à la page N°8 de votre journal Matin Libre, Construction des stades omnisports communaux : Réception provisoire du stade de Pobè.

- Advertisement -

En effet, le stade Jean Pierre Gascon qui sera réceptionné p r o v i s o i r e m e n t ce mercredi 16 septembre 2020 n’a pas été construit par le gouvernement béninois comme souligné dans l’article évoqué. Cette rénovation est plutôt l’oeuvre de la Fédération béninoise de football (Fbf) dans le cadre du Projet goal Fifa Forward. Entièrement financé par la Fifa, le stade de football Jean Pierre Gascon a désormais sa pelouse synthétique et des équipements aux normes réglementaires. Cette réception provisoire du stade à gazon synthétique de football de Pobè connaîtra la présence de plusieurs personnalités politicoadministratives et des têtes couronnées. Entre autres, le roi de Pobè, le Maire de Pobè, le préfet du département du Plateau, le président de la Fbf, le Ministre des sports Oswald Homeky ou son représentant, le secrétaire général de la Fbf, Claude Paqui.

. A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite