Insécurité à Parakou: Un braqueur abattu dans le 3ème arrondissement

481

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les éléments du commissariat du 3ème arrondissement de Parakou ont mis hors d’état de nuire un braqueur. Le hors-la-loi a été neutralisé au petit matin de ce lundi 07 Septembre 2020, au quartier Amawignon dans le troisième arrondissement de la ville. En effet, le braqueur a tenté d’arracher la moto d’une dame dans ledit quartier. La patrouille motorisée de la zone, alertée par les appels au secours de la victime, se dirigeait sur les lieux, quand elle a croisé le délinquant qui a aussitôt ouvert le feu sur cette dernière. La riposte de la patrouille policière a été fatale pour le hors la loi. Il a été  mortellement atteint.

Des sources policières renseignent que le corps sans vie du délinquant a été déposé à la morgue pour les besoins de l’enquête.

- Advertisement -

La ville de Parakou fait face à une recrudescence des actes  d’insécurité de tout genre. Ce qui a contribué à installer la psychose au sein de la population.

           

A.Houndjo (Br/Borgou-Alibori)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite