Lancement du livre‘’Ma Version’’: Julia Akpaki rend hommage à Komi Koutché

453

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

« Qu’il me soit permis en ce jour du lancement officiel de la première édition  du livre ” MA VERSION “, d’adresser mes Vives Félicitations au ministre d’Etat Komi KOUTCHE pour cette oeuvre fulgurante qui retrace le parcours politique de l’homme, Jeune intègre, ses expériences au service de l’État béninois et le diagnostic qu’il fait de la situation socio-politiques et économique de l’état actuel du Bénin.

 

” MA VERSION”, comme seul moyen de défense légitime  quand, toutes les voies de recours  sont verrouillées et liées pour le seul et ultime objectif : SOUMETTRE LES GRANDS ÉLECTEURS.

- Advertisement -

Excellence Monsieur le ministre d’Etat, cher Aîné, les faits relatés ça et là  sur l’état des lieux dans une république démocratique qu’était le Bénin témoignent de l’état agonisant dans lequel se trouvent vos chers compatriotes et leurs différentes Institutions de la république.

Alors, pour que les responsabilités soient rétablies, les  acquis fondamentaux restitués, pour que, cette misère chronique et cette famine, soient conjuguées au passé ; cette liberté d’opinion et d’expression ramenée à au stade normal; il va falloir que cette jeunesse, principal moteur de l’histoire comme vous l’avez su le dire et ces braves femmes majoritairement réduites au silence par la terreur et le poids de la misère galopante ; il va falloir également que ces vaillants hommes affaiblis et désœuvrés ; tous, puissions sortir massivement pour  donner notre ” Version ” à nous devant l’histoire et devant le monde entier par les urnes ou carrément dans les rues et ce, dans les tous prochains mois  quel que soit, le prix  afin que finissent la mascarade et la saignée et que, le Bénin retrouve ses Lettres de noblesse pour le meilleur des fils et filles de ce pays.

Bravo à vous Grand homme ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite