Lancement de l’ouvrage « Ma version » de Komi KOUTCHE: Nabou Fall, l’autre révélation

624

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

C’est connu qu’à travers le monde, l’ancien ministre d’Etat béninois Komi Koutché  a des relations, les unes aussi importantes que les autres, aussi bien dans le domaine purement social que professionnel. La preuve, beaucoup lui ont rendu témoignage lors de la cérémonie de lancement de son ouvrage « Ma version », vendredi dernier.

 

Mais au cours de cette cérémonie en ligne, Nabou Fall, communicatrice de nationalité sénégalaise, a brillé par son intervention. Sereine, franche, pleine de charme et avec une intonation assurée, la directrice de Vizeo, a témoigné sur ce qu’elle sait de l’ancien argentier béninois. Des fleurs pour Komi Koutché et ses amis qui sont restés fidèles. Des flèches pour ceux qui n’ont pas hésité à trahir l’enfant d’Atokolibé.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Nabou Fall a été la révélation lors de ce lancement d’ouvrage. Son parcours professionnel confirme d’ailleurs qu’elle est une femme leader sur laquelle l’Afrique peut compter.

- Advertisement -

 Dans un portrait qu’il  lui a consacré  et publié sur son site le 30 octobre 2018,  le webzine l’Afrique C’est Chic a dit de Nabou Fall qu’elle « est une oratrice de talent et un coach de développement personnel invité régulièrement à intervenir sur des sujets tels que l’entreprenariat des jeunes et des femmes ainsi que le leadership, le marketing et la communication. Elle est aussi un auteur publié qui collabore avec de nombreux magazine et journaux panafricains du fait de son engagement à l’amélioration de la condition des femmes Africaines ».

Nabou Fall est depuis Septembre 2018, a annoncé le même magazine, « la Présidente du Women Investment Club en Côte-d’Ivoire ».

Diplômée en Génie Informatique option systèmes et réseaux de communication de l’Ecole Supérieur de Génie Informatique de Paris, Nabou Fall est aussi titulaire d’un master en finance et organisation des entreprises de l’ISG Paris ainsi qu’un certificat en leadership féminin de Harvard Business School.

 

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite