Bien-être et santé: Sessimè et ”Aqua Belle” en soutien aux sportifs

368

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Visite surprise de l’artiste béninoise de la musique, Sessimè aux clubs de sport d’entretien sur l’esplanade du stade général Mathieu Kérékou. Aux côtés d’une équipe de la Sobebra, ce samedi 29 août 2020, l’égérie de  ” Aqua Belle”  était allée soutenir les sportifs en leur distribuant des packs d’eau de la marque.

 

En plus de l’eau ” Aqua Belle ” en plastique de 1,5L offerte à chaque acteur qui s’échauffait ce matin, la Brand Ambassador Sessimè a passé un message. «  Le sport, c’est la santé. Et quand on dit sport, on parle d’eau. La première boisson quand on fait du sport, quand on transpire beaucoup, c’est l’eau. On est passé leur montrer le geste qu’il faut faire, boire beaucoup d’eau aussi bien au sport mais également au cours de la journée parce qu’aujourd’hui nous sommes passés à 3L d’eau par jour. Nous sommes en période de crise sanitaire avec le Covid, donc il faut boire beaucoup d’eau ». Et elle ajoute: « Je suis passée avec la Sobebra et ”Aqua Belle” pour leur dire que le geste à faire c’est boire ” Aqua Belle”. ” Aqua Belle” est très léger, très light. C’est ce qu’il faut comme boisson, comme eau pour pouvoir accompagner leurs activités sportives et hydrater leur corps pour se faire du bien, équilibrer leur organisme ». Tout comme Sessimè, le chef service force de vente de la Sobebra, Grégoire Dossou a vanté les qualités de l’eau ”Aqua Belle”. C’est une eau à l’état pur « et c’est une eau qui soutient les sportifs. Après avoir dépensé de l’énergie et après avoir sorti du corps un peu de sueur, il faut naturellement se réhydrater. Aujourd’hui, à Cotonou et partout dans le Bénin, l’eau qu’il faut après le sport, c’est bien ”Aqua Belle” », a déclaré M. Dossou. Le tour de l’esplanade extérieure du stade Général Mathieu Kérékou a été fait, chaque sportif a été servi par l’Ambassadrice de la marque d’eau ” Aqua Belle”. Ce fut aussi l’occasion pour Sessimè d’insister sur le respect des mesures barrières à observer en cette période de pandémie de la Covid 19. «  C’est une première. Ça ne va pas s’arrêter là. Nous allons continuer dans les jours à venir sur les autres lieux de regroupements où les sports d’entretien se font et également dans les salles de sport », a rassuré le chef service force de vente de la Société béninoise de brasseries (Sobebra). Il faut souligner que pour le plastique d’ ”Aqua Belle ” de 1,5 L, le prix conseillé est 400 F et 250 F pour le plastique de 50cl.

- Advertisement -

Ils ont dit :

Corneille Dégboé, moniteur du club  ‘’Union sport ’’ : « (…) On remercie la Sobebra et son Ambassadrice. Après avoir bu une gorgée de l’eau ‘’Aqua Belle’’, j’ai senti la fraîcheur. Pour dire vrai, j’en consomme surtout lors des manifestations. Dès aujourd’hui j’essayerai de manager mon équipe pour qu’à chaque séance on puisse prendre des packs de ‘’Aqua Belle’’ pour nous déshydrater (…) »

Tchéconi Lookman, membre actif de ‘’Excellence club’’ : « (…) Notre club lui promet qu’à partir d’aujourd’hui nous adopter l’eau ‘’Aqua Belle’’. C’est une bonne eau, c’est une eau qui n’a pas d’arrière-goût, elle est bonne à prendre, elle est légère (…) »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite