Benin/Election présidentielle: Le Mtr 2021 invite Talon à s’inscrire dans la continuité

516

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Mouvement Talon doit revenir en 2021 (Mtr-2021) a fait sa sortie officielle et procédé au lancement de ses activités hier dimanche 30 août 2020. L’initiative vise à accompagner les nobles actions du chef de l’Etat et de son gouvernement contenues dans le Programme d’action du gouvernement (Pag) et mise en œuvre depuis le 06 Avril 2016 par le chantre de la rupture. Les travaux se sont déroulés dans la Salle de conférence du peuple de la Mairie d’Abomey-Calavi.

 

- Advertisement -

« Le Mouvement Talon doit Revenir en 2021 (Mtr-2021) déclare haut et fort son soutien indéfectible à la candidature de son Excellence Monsieur Patrice Talon, chef de l’Etat, pour sa réélection à la présidentielle de 2021 ». C’est ce qui ressort de l’Assemblée générale du mouvement. Dans son mot de bienvenue, le président du Comité d’organisation a exprimé sa reconnaissance à tous ceux ou celles qui de près ou de loin ont contribué à la tenue effective de la sortie officielle du mouvement. Bruno Tossou a fait part de l’ouverture  du Mtr-2021, pour un grand regroupement de toutes les forces sociales partageant ses idéaux pour promouvoir l’intelligence collective au service de tout le peuple béninois.  Le Mouvement Talon doit Revenir en 2021 (Mtr-2021) est une inspiration et une conviction de son président, Souleymane Naïmi, partagées avec ses camarades, jeunes, femmes, sages, amis et sympathisants de tous les départements qui l’ont porté et à qui il a adressé ses vives félicitations pour « leur détermination et engagement très remarquable ». Il a également adressé ses remerciements au chef de l’Etat, qui par ses actions, œuvre pour l’essor du Bénin dans tous les domaines.

Continuité

Dans sa déclaration de soutien, Simone Houngbo a salué les efforts de développement de Patrice Talon, qui par la mise en œuvre méthodique, courageuse et rigoureuse du Pag, ont permis de nombreuses réalisations et impacté positivement les populations dans tous les domaines économique, politique, judiciaire, militaire, scolaire et socio-sanitaire, dans les domaines de la lutte contre la corruption et de l’amélioration du climat des affaires et au plan socioculturel. Le  Mtr -2021  entend donc jouer sa partition pour apporter sa pierre à l’édifice aux côtés de Patrice Talon  et de son gouvernement. Optant pour la poursuite des œuvres de développement engagées depuis Avril 2016, le Mtr-2021 « appelle respectueusement le chef de l’Etat son Excellence Monsieur Patrice Talon à s’inscrire dans cette logique de continuité ». La rencontre richement animée par de talentueux artistes béninois, a reçu le soutien du Réseau Patrice Talon et de La dynamique continue.

 

Th. A.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite