Littérature Komi Koutché lance: ‘’Ma Version” vendredi prochain

674

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Après ses deux dernières sorties médiatiques, l’ancien ministre des Finances béninois revient au-devant de la scène. Komi Koutché lance son tout premier essai politique intitulé ‘’Ma version”. La sortie officielle est prévue pour vendredi 28 août 2020, en ligne.

 ‘’Ma Version’’ est le tout premier essai politique de Komi Koutché. Un ouvrage qui retrace les expériences politico-administratives du l’ancien ministre des finances depuis plus d’une décennie et ses épreuves judiciaires depuis quelques années. Prévue pour  se dérouler vendredi prochain, la cérémonie de lancement aura lieu en ligne, en raison de la crise sanitaire à Coronavirus, qui dicte  sa loi depuis peu et qui impose des dispositions particulières. Le lancement officiel aura lieu à 16h, heure de Cotonou, 17h heure de Paris, 11h heure de Washington, à suivre donc en direct et en live sur les pages:

https://www.facebook.com/Vital.M.Panou

https://www.facebook.com/Komi-Koutché-566842133381138/

- Advertisement -

https://www.youtube.com/channel/UCCyGUF6gs0BT3DHSQenv6LQ

La cérémonie de lancement de “Ma Version”, pourra être également suivie, en direct sur sa chaîne YouTube KKTV

L’ouvrage est disponible partout au monde sur internet et dans les librairies.

Au Bénin, il est disponible au +229 51 79 50 25.

 

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite