Lutte contre la Covid 19: Les gestes barrières respectés au Cipe Jésus est vivant de Lokossa

349

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Au Centre International de Prière et d’Évangélisation (Cipe) Jésus est vivant sise au quartier Djèkountomey dans la ville de Lokossa, les mesures barrières prescrites par le gouvernement de Patrice Talon pour lutter contre  la pandémie du Covid 19 sont bien respectées.

 

A l’entrée de ce  lieu de culte, deux dispositifs de lavage de mains accueillent toute personne, sous un contrôle rigoureux des agents de sécurités dudit centre. Ils sont contraints à laver soigneusement les mains avant d’entrer dans la chapelle. A l’intérieur de la chapelle, le respect de la distanciation est stricte avec le port obligatoire des bavettes ou caches nez. C’est dans ces conditions que les Fidèles du Responsable du Cipe Jésus est vivant, l’évangéliste Thomas Togbé adorent leur Dieu.

- Advertisement -

A l’entendre, il déclare que nul n’est au-dessus de la loi. ” L’Apôtre Pierre écrivait dans « 1Pierre, 2:13 -Soyez soumis, à cause du Seigneur, à toute autorité établie parmi les hommes, soit au roi comme souverain », a précisé l’évangéliste Togbé en exhortant tous les citoyens  béninois et surtout les fidèles  chrétiens et autres confessions religieuses à adorer leur Dieu dans le respect des décisions  prises par le gouvernement pour booster la propagation de la Covid-19 hors de notre cher Pays, le Bénin. Ajoutons qu’au Centre International de Prière et d’Évangélisation, il y a les prières les lundis et jeudis à partir de 19h, les cultes les dimanches à 9h, les semaines de jeûne et prières de trois jours à partir des troisièmes mercredi de chaque mois. Ils organisent aussi les prières de délivrance tous les premiers vendredi de chaque mois. Au Cipe, les miracles accompagnent toujours les prières sans eau, savon, huile, parfum et autres sacrifices.

 

Parfait Agbédoufio (Corresp. Mono-Couffo)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite