Exposition chinoise en ligne du mois d’août: Le Ccdecb Sarl offre une grande opportunité d’affaires

680

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Centre chinois de développement économique et commercial au Bénin (Ccdecb Sarl) a organisé vendredi 14 août 2020, une énième exposition en ligne. En partenariat avec la ville de Ningbo, l’initiative a permis aux opérateurs économiques béninois et d’autres pays de la sous-région, de se faire découvrir par les usines et les gros fournisseurs chinois, en dépit de la situation du covid 19 qui sévit dans le monde. Bénin Royal Hôtel  de Cotonou était le pôle attractif  de l’événement.

 

Occasion en or, l’exposition en ligne du Centre chinois de développement économique et commercial au Bénin (Ccdecb Sarl), a permis aux fournisseurs chinois et aux opérateurs économiques béninois, d’échanger par vidéo conférence pour définir les bases d’une saine relation d’affaires. A travers les fenêtres des écrans de leurs smartphones ou d’ordinateurs, les opérateurs économiques béninois et d’autres pays de la sous-région, sous la férule de Zhang Jinxian, Directeur général adjoint du centre, ont eu droit à de grands moments de découverte par les usines et les gros fournisseurs chinois. Une expérience magnifique, offrant ainsi une bonne opportunité aux opérateurs économiques chinois, béninois et des pays de la sous-région, de continuer à discuter et à développer leur relation d’affaires, en dépit de la situation de la pandémie du covid 19. L’exposition en ligne du Centre chinois de développement économique et commercial au Bénin (Ccdecb Sarl) est gracieusement offerte par la municipalité de Ningbo et le Centre chinois de développement économique et commercial au Bénin (Ccdecb Sarl), avec la participation de de la Société Teams international economic & technical cooperation. Plusieurs éditions de la foire seront organisées au cours de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite