Naufrage de Woria: L’Union Progressiste au chevet des familles éplorées

541

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les familles éplorées dans le naufrage de Woria reçoivent du soutien. Une  délégation du parti Union progressiste (Up) est allée présenter les condoléances et compassions à ces dernières et honorer Sakina Harouna qui a sauvé la vie à cinq personnes. La délégation est  conduite par le maire de Tchaourou Jonathan Awo et le chef de l’arrondissement de Tchatchou Joël Domagui.   

Présenter les condoléances du parti Union progressiste aux familles qui ont perdu des parents dans le naufrage de Woria et honorer Sakina Harouna, celle-là qui a sauvé la vie à plusieurs personnes. Tel est l’objectif de la descente, ce lundi, d’une délégation du parti Union progressiste dans le village de Woria. Une enveloppe de 200.000 Fcfa aux familles éplorées et une autre de 50.000 pour Sakina Harouna, ainsi se présente le soutien de ce parti dans le drame qui s’est abattu sur cette localité. Ce don a été fait au nom des responsables du parti au plus haut niveau.

- Advertisement -

Le maire Jonathan Awo a présenté les condoléances du parti aux familles éplorées et les a prié de bien vouloir accepter ce soutien symbolique pour traverser cette épreuve difficile. A l’endroit de Sakina Harouna, le maire a dit toute sa fierté de la compter comme son administré, tout en saluant l’acte de courage posé. Il s’est d’ailleurs engagé à prendre en charge la scolarité de la fillette de Sakina Harouna.

Les bénéficiaires ont témoigné leurs gratitudes aux membres du parti Up pour leur geste, qui sera d’un grand réconfort pour eux en ces moments difficiles. Sakina Harouna a remercié le maire et sa suite pour avoir pensé à elle.

 

Albérique HOUNDJO Br/Borgou-Alibori

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite