Mandature 2020 du Cos-Lépi: Florentin Tchaou élu Vice-Président

301

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le député à l’Assemblée nationale, Florentin Tchaou, désigné le mardi 28 juillet dernier par l’Assemblée nationale, a prêté serment ce jeudi 06 Août 2020 au siège de la Cour Constitutionnelle. C’était en présence des autres membres du Conseil d’Orientation et de Supervision de la Liste électorale permanente informatisée (Cos/Lépi). C’est Joseph Djogbénou, président de cette institution en présence des autres conseillers qui a reçu leur serment.

Après cette étape, les onze nouveaux membres du Conseil d’Orientation et de Supervision de la Liste électorale permanente informatisée (Cos/Lépi) ont procédé au siège de l’institution à Agblangandan à l’élection du nouveau bureau devant conduire cette mandature. Au bout du rouleau, le député Florentin Tchaou a été élu Vice-Président du Cos-Lépi pour le compte de cette nouvelle mandature. Le nouveau Président du Cos-Lépi a pour nom Gilbert Bagana.

- Advertisement -

 

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite