Organisation d’évènements et soins de beauté: L’Oeil Org ouvre ses portes à Cotonou

792

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’Agence d’évènementiel “L’Oeil Org” offre désormais ses services aux populations béninoises. Officiellement inaugurée ce samedi, 1er août 2020, l’agence érigée dans un cadre somptueux à Gbèdjromèdé (Cotonou) non loin du carrefour  Centre d’accueil se propose de rendre vos cérémonies, des évènements inoubliables avec une touche particulière.

- Advertisement -

Pour une organisation réussie de vos cérémonies de mariage, de baptême, anniversaire et autres, l’Oeil Org devient plus que jamais, la seule référence. L’agence située à côté de l’immeuble Apsonic en allant à Gbèdjromèdé offre également des prestations de qualité en pédicure, manicure, soins de visage, coiffure, make-up, service traiteur, massage sans oublier la vente des accessoires de beauté. Un showroom entièrement équipé et très attrayant vous accueille pour vous accompagner dans l’organisation de vos évènements. Pour le parrain, Richard Flash, il s’agit d’un projet particulier, une initiative innovante portée par des femmes pour révolutionner l’organisation des évènements. Quant à Frida Quenum, elle a fait savoir que la mise en service de l’agence reste la preuve que les femmes peuvent être acteurs de changements, apporter quelque chose de nouveau. Très émue, la porte-parole des responsables de l’agence, Tchranvoun-Kinni Bérénice affirme que l’Oeil Org entend innover dans l’organisation des évènements au Bénin. Tout ceci à des prix abordables. Après  la coupure du ruban et la visite des locaux, des bons de soins ont été offerts à des participants. Et l’évidence, c’est que l’Oeil Org s’est donnée les moyens de mieux servir sa clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite