Le Maire de Kalalé chez Moov Bénin: Tidjani Bani Chabi expose les besoins de sa commune à Omar Nahli

646

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Tidjani Bani Chabi maire de la commune de Kalalé a été reçu par Omar Nahli, le Directeur Général de la téléphonie mobile Moov Bénin dans l’après-midi de ce mercredi 29 juillet. Le jeune maire est allé exposer des besoins de sa commune au patron de cette téléphonie mobile.

Au menu des échanges, l’amélioration de la couverture du réseau téléphonique et des services électroniques de ce GSM sur le territoire de Kalalé, une commune enclavée dans le département du Borgou. L’autorité communale a exposé à son hôte les difficultés d’accès aux services téléphoniques dans sa localité.

- Advertisement -

Tidjani Bani Chabi en a profité pour solliciter l’accompagnement de la Fondation Etisalat Bénin dans des actions de développement à travers la construction des infrastructures sociocommunautaires de base. Un module de salle de classe et d’infrastructures hydrauliques seront bientôt réalisés à Kalalé pour le bonheur des populations, a promis le DG Moov Bénin.

Une promesse qui vient s’ajouter à celle déjà obtenue par le maire concernant l’amélioration de la couverture du réseau téléphonique qui, selon les précisions, sera une réalité à partir du mois de septembre. Donc de bonnes nouvelles pour la commune Kalalé sous l’impulsion du jeune maire.

I. W. T.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite