Fin de la promo Mtn millionnaire et du Yellow game challenge de Mtn: Les gagnants reçoivent leurs lots

365

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Renaud Christian Sena Tchogninou empoche ses 10 000 000 F Cfa)

Chose promise, chose faite. Hier mercredi 29 juillet 2020 à Cotonou, le grand gagnant de la promo Mtn Millionnaire et les trois meilleurs du Yellow game challenge de Mtn sont rentrés en possession de leurs lots. Successivement, l’un est parti avec son chèque d’une valeur de dix millions (10 000 000) de F Cfa et les autres, chacun, une console playstation 4.

 

Renaud Christian Sena Tchogninou est, à l’arrivée, le grand gagnant de la promo Mtn Millionnaire. Il a reçu son chèque hier sous la supervision du Me Brice Topanou, Huissier de justice en charge de la promo Mtn millionnaire. Le principe du jeu consistait à donner aux abonnés prépayés actifs, l’opportunité de souscrire à cette Méga promo à partir de leur portable via les canaux Sms, Ussd ou chez les points de vente pour y participer en envoyant le mot clé ‘’OK’’ au 7060 ou de composer *760# à un coût de 100F. Bien banal mais, les St-Thomas ont eu tort de ne pas y avoir cru. Renaud Christian Sena Tchogninou en est une autre preuve. Pour y avoir cru, ce déclarant en douanes, pourra désormais dire adieux à la période de galère qu’il traversait et réaliser ses nombreux projets en instance de financement. C’est à tout le moins, ce qui ressort de ses propos. Convaincu de ce qu’à Mtn, la parole donnée reste une richesse, il a promis d’être toujours présent sur ses initiatives tout en invitant les sceptiques à sortir de leur réserve. Lancé en octobre 2019 ‘’Promo Mtn Millionnaire’’, c’est plus de 100 000 000 millions de F Cfa (au total, 106 000 000) que Mtn Bénin a ainsi offert à ses abonnés. Elle a consisté d’entrée, à faire gagner par jour, aux abonnés qui y participent, la belle somme d’un million, après un tirage au sort pendant 90 jours. Ensuite, suivant le même procédé, par mois, un abonné  gagne 2 000 000 F Cfa. Enfin à la fin de la promo, le super lot de 10 000 000 F Cfa est offert à un gagnant après tirage au sort.

- Advertisement -

D’une pierre deux coups

 Deux (le troisième étant à Parakou) des trois gagnants du Yellow game de Mtn ont également touché du doigt, le respect des promesses à Mtn. Ils ont reçu chacun hier, une console Playstation 4 avec manette, un chèque cadeau et un Cd. Jommignon Marc Aldo Anianou et Coffi Hounhalidé, tous deux de jeunes hommes. Démarré le 26 mai 2020 pour prendre fin le 15 juillet 2020, Yellow game de Mtn est une compétition au tour de trois challenges (Challenge Tetrix, Challenge Tom  & Jerry, Challenge grand prix héros) sur la platefome. Pour jouer, les abonnés activent le service Yellow game en composant *709# et jouent aux jeux du challenge en cours pour cumuler leurs scores afin de remporter le challenge. Les 03 gagnants par challenge, avaient reçu un forfait illimité de 15.000 F Cfa.

Pour Romaric Dossou, Spécialiste digital chez Mtn & Responsable en charge de promo Mtn millionnaire et du Yellow game challenge, tout ceci, reste encore la preuve que chez Mtn, «quand tu gagnes, tu as toujours ton prix».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite