Révision du Règlement Intérieur de l’Assemblée nationale: Patrice Talon félicite les députés

590

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

À travers une correspondance adressée au président de l’Assemblée nationale et lue en séance plénière du mardi 28 juillet 2020, le président de la  République du Bénin Patrice Talon a félicité les députés pour les travaux abattus jusque-là et surtout pour la révision du Règlement intérieur de l’Assemblée nationale.

- Advertisement -

On retient de cette correspondance que le président de la République apprécie en bien la manière dont les travaux sont gérés à l’Assemblée nationale sous Louis Vlavonou. Sa satisfaction est d’autant plus grande suite à l’aboutissement heureux du processus de modification du Règlement intérieur de l’institution.  Une réforme qui selon le chef de l’Etat, est de nature à sauvegarder la portée de la réforme du système partisan au Bénin. Le Président Patrice Talon se réjouit de l’issue heureuse des travaux de révision du Règlement intérieur de l’Assemblée nationale. << Cette révision était nécessaire, car elle permet notamment de sauvegarder la portée de la réforme du système partisan, pour consolider davantage la démocratie au service du développement de notre pays et de sa stabilité>>, a-t-il fait savoir dans sa correspondance. Le Président Patrice Talon a conclu sa lettre en  rassurant l’Assemblée nationale de sa disponibilité et  l’invite à rester en état de veille permanente pour pouvoir, dans une démarche rationnelle d’anticipation, éviter toute brèche qui pourrait constituer des obstacles à l’approfondissement des réformes nécessaires à la bonne marche de notre pays.

Kola PAQUI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite