Tournée de prise de contact avec les coordinations régionales: Le Bureau exécutif du Rjsb à Allada

468

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Après Porto-Novo le 18 juillet dernier, le bureau exécutif du Réseau des journalistes de sport au Bénin (Rjsb) est descendu à Allada, samedi 25 juillet 2020. L’objectif est d’échanger avec les journalistes reporters sportifs du département de l’Atlantique mais aussi de renouveler le bureau de la Coordination.

- Advertisement -

«Présenter la nouvelle vision du nouveau bureau exécutif et ses attentes à la lecture de la feuille de route  du Rjsb d’une part, puis superviser l’élection du nouveau bureau de la Coordination de l’Atlantique d’autre part», tel est l’objectif de la mission de la délégation du Rjsb dans la ville chère à Toussaint Louverture. «Vu que nous avons déjà perdu beaucoup de temps du fait de la pandémie du covid-19, il est impératif pour nous au niveau du bureau, de procéder déjà à la mise en place de nos structures de base avant de voir ce qui peut être lancé en terme d’activités pour 2020, si la situation sanitaire s’améliorait», a déclaré René José Sagbo, président du Rjsb. Notons qu’après les départements de l’Ouémé et de l’Atlantique, ce sont les départements du Littoral et du Borgou qui seront les hôtes de la délégation du bureau exécutif du Rjsb  les jours à venir.

Cell/Com-Rjsb

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite