Promotion de la marque Lolo Andoche: Une nouvelle boutique sur le boulevard Steinmetz

529

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Une nouvelle boutique a été inaugurée le vendredi dernier à Cotonou. Située sur l’axe boulevard Steinmetz, ce nouveau showroom du créateur de mode béninois Lolo Andoche permet à ce dernier d’être plus proche de la population. L’ouverture de cette boutique c’est la réalisation d’un rêve longtemps voulu par le promoteur. Selon Charlemagne Amoussou, la nouvelle boutique qui s’ouvre est bien large est bien aérée. Elle fait partie des projets de rêve afin de respecter les normes internationales.

En effet, située sur un axe bien animé de la ville capitale du Bénin, ce showroom réserve de belles surprises à la clientèle. Toutes sortes de tenues sont exposées notamment les robes pour enfants comme adultes, des pantalons pour femmes comme hommes, des chaussures, etc.

Francine Djidjoho directrice de la feuille de vigne, fidèle client depuis une vingtaine d’année, salue la volonté de Lolo Andoche. Pour celle-ci, ” c’est une très belle initiative et comme cliente fidèle, je ne m’attendais pas à moins que ça. Je découvre une belle boutique bien aérée avec de jolis vêtements. C’est dans la continuité de ce que Lolo Andoche nous propose chaque fois. Il faut le féliciter”.

A entendre le créateur de mode Lolo Andoche, ” dans le projet de développement de la marque Lolo Andoche nous avons décidé d’implanter de nouvelles boutiques dont celle-ci située sur le boulevard Steinmetz pour plus de visibilité et plus de possibilité à nos clients surtout ceux qui viennent de l’extérieur.

- Advertisement -

“Nous sommes allés dans une dynamique totalement moderne au standard international. La spécificité est que tout est produit au Bénin pour les clients de la classe moyenne jusqu’à la classe Vip”, fait savoir Charlemagne Amoussou.

Pour Ange Acacha, promoteur et chef d’entreprise, ” le cadre est magnifique et les produits de très bonne qualité”. Il félicite le compteur pour ” le travail de qualité qu’il fait et très bien soigné”. Il fait savoir qu’en tant que béninois, il est important de l’accompagner dans ce qu’il fait.

Ulrich Adjovi n’a pas manqué l’événement. Il est venu soutenu le créateur de mode à l’ouverture de la nouvelle boutique. “Je suis là pour accompagner Lolo Andoche qui a fait une belle œuvre. Une très belle salle au design magnifique. Le contenu est très beau”. A l’entendre, J’ai pu acheter du Kanvo qui a été très bien cousu. Je suis heureux de voir d’ailleurs que le Kanvo a été très bien travaillé. Il faut féliciter le promoteur pour tout ce qu’il fait”.

Charlemagne Amoussou souligne que “Chacun entre et trouve son compte selon son style, selon son goût”. Pour lui, “Si nous ne modernisons pas davantage, on va toujours rester dans la précarité. Malgré la crise, on s’est dit il faut oser, il faut avancer, il ne faut pas s’arrêter”.

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite