Département des langues de la Flash de l’Université de Parakou: Les résultats des semestres impairs annulés

1 326

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les résultats des semestres impairs sont annulés au département des langues de la Faculté des lettres arts et sciences humaines de  l’Université de Parakou de l’année académique 2019-2020. Il s’agit des résultats qui ont été proclamés le 19 mai 2020 au niveau du département des langues qui concernent les lettres modernes, l’Anglais, l’Allemand et l’Espagnol.

La décision d’annulation a été prise le 14 juillet 2020. En clair, c’est une décision portant annulation des résultats des semestres impairs de l’année académique 2019-2020 au département des études anglophones, hispaniques, germaniques et lettres modernes de la Faculté des Lettres, Arts et Sciences Humaines de l’Université de Parakou (Flash).

Ce sont les résultats de l’audit au niveau de ces départements qui  ont motivé la prise de cette décision. En effet, la commission spéciale d’audit a relevé de multiples irrégularités dans la gestion des notes et des délibérations. En plus d’annuler les résultats, la décision rectorale a ordonné la reprise du processus de gestion des notes ainsi que les délibérations conformément aux textes en vigueur.

 

Albérique HOUNDJO Br/Borgou Alibori

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite