Baccalauréat/Ceg Albarika de Parakou: Un voleur de moto appréhendé

1 275

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Un présumé voleur de moto a été appréhendé dans le centre de composition du Collège d’enseignement général d’Albarika dans le premier arrondissement de Parakou. En effet, ce mercredi aux environs de 08h, le présumé voleur répondant au nom de  Adokonou Oscar, âgé de 22 ans, s’est infiltré parmi les candidats de ce centre pour voler une moto de marque Wave S de couleur grise.

Surpris, il a tenté de s’enfuir avec la moto.  Il a été rattrapé par les éléments de la police républicaine postés dans le centre de composition avec l’aide de la population, après une course poursuite.

Le voleur, une fois appréhendé a jeté la clé passe-partout utilisée pour ouvrir la moto. Ladite clé a été retrouvée non loin du lieu de son arrestation.

Le voleur pour tromper la vigilance du gardien pour commettre son forfait, avait sur lui une chemise dossier en plastique vide pour se faire passer pour un candidat.

Le présumé voleur est gardé dans les locaux du commissariat du premier arrondissement de Parakou. Il sera présenté au procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Parakou, pour la suite de la procédure.

 

Albérique HOUNDJO Br/Borgou Alibori

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite