Réseau des journalistes de sports au Bénin: Le bureau exécutif lance officiellement ses activités

273

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Après quelques mois de repos forcé en raison de la pandémie du Coronavirus, le bureau exécutif du Réseau des journalistes de sports au Bénin Rjsb) que dirige René José Sagbo lance officiellement ses activités, samedi 18 juillet 2020. C’est à la faveur d’une tournée dans les différentes coordinations régionales.

 

«Echanger avec hommes de médias et membres des coordinations régionales en général d’une part, puis procéder au renouvellement des bureaux régionaux d’autre part». Ainsi se résument les objectifs de la tournée du tout nouveau bureau exécutif du Réseau des journalistes  de sport au Bénin (Rjsb), élu samedi 14 décembre 2019 suite à l’Assemblée générale élective, tenue à la salle de Conférence de la Radio «La Voix de la Lama» d’Allada. «Il va falloir que nous lancions enfin nos activités. La Covid-19 est là mais il nous faudra sortir des sentiers battus tout en respectant les mesures barrières», a déclaré René José Sagbo, président  du bureau exécutif. Il n’a pas manqué d’insister sur les mesures prises pour le strict respect des mesures barrières par tous les membres. «Nous avons tenu à rappeler à tous les responsables des structures de notre association, la nécessité de poursuivre la veille quant au  respect des mesures barrières comme cela a toujours été le cas depuis le début de la pandémie. Nous allons également y veiller au cours de notre tournée», a rassuré le président du Rjsb.

- Advertisement -

Notons que c’est Porto-Novo qui sera la première destination de la tournée, ceci, samedi 18 juillet prochain pour le département de l’Ouémé, suivi respectivement des étapes d’Allada pour le département de l’Atlantique, de Cotonou pour le département du Littoral et de Parakou pour le département du Borgou. Il s’agira d’échanger avec les confrères sur le bien-fondé du Rjsb, quitte à eux d’y adhérer afin de bénéficier des privilèges de l’appartenance à une  telle association regroupant les journalistes spécialisés en sports au Bénin.

Comité exécutif du Rjsb (Mandat 2019-2023)

Président : René José Sagbo

1ère vice-présidente : Leila Ayabavi Togbe

2e vice-président : Adissa Aliou Kelani

Secrétaire général : Hugues Arioste Sagbo

Trésorier Général : Larios Sêtondé Adjagbenon

Responsable à l’organisation : Annaël Vianney Dohou

Chargé de la Communication et des relations extérieures : Gilles Biguezoton

 Commissaires aux comptes :

– Marius Yénassi Miko

– Eric Djimon Azovè

 

      Cellule de Communication /Rjsb

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite