AVIS D’APPEL A MANIFESTATION D’INTERET

375

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Pour la sélection d’un prestataire pour l’organisation d’un challenge de plan d’affaire au profit des startup dans le secteur des TIC à travers la constitution d’un parcours individualisé d’apprentissage pour le développement de la plateforme e-learning de ProCIVA par le plan d’affaire le plus compétitif.

Le projet « Centres d’innovations vertes pour le secteur agro-alimentaire au Bénin (ProCIVA) » est l’un des projets globaux de l’initiative spéciale « un seul monde sans faim (SEWOH) »
La mise en oeuvre du projet intervient à travers 03 modules de base : Système d’innovation, Écoles techniques vertes et Agribusiness. Un module d’extension sur l’agriculture biologique et deux modules transversaux sont également assignés au projet à savoir la mécanisation agricole et les TIC appliquées à l’agriculture.

Dans le cadre des modules transversaux en l’occurrence celui de la Digitalisation et TIC appliquées à l’agriculture, ProCIVA met en oeuvre l’innovation ‘’Centre e-Learning CIVA’’. Le Centre e-Learning CIVA est une plateforme collaborative virtuelle des Centres d’Innovations vertes en Agriculture (CIVA) qui envisage offrir à ses utilisateurs un accès aux modules de formation et autres apprentissages en ligne.
C’est dans ce cadre que le présent avis d’appel à Manifestation d’intérêts est lancé en vue de constituer des listes restreintes de prestataires spécialisés devant participer à l’appel d’offres pour la réalisation d’un challenge de plan d’affaire au profit des startup dans le secteur des TIC à travers la construction d’un parcours individualisés d’apprentissage pour le développement de la plateforme e-learning de ProCIVA par le plan d’affaire le plus compétitif.

- Advertisement -

La participation à la concurrence est ouverte à égalité de conditions à tous les prestataires (entreprises ou ONG) remplissant les conditions énumérées dans le Dossier d’Appel à Manifestation d’Intérêt.
Les prestataires intéressés peuvent obtenir le dosser de manifestation d’intérêt en envoyant une demande à l’adresse dao-benin@giz.de avec en objet « Dossier de Manifestation d’Intérêt pour l’organisation d’un challenge de plan d’affaires ».

Les Manifestations d’intérêt rédigées en langue française et présentées en trois (03) exemplaires (1 original + 2 copies, marqués comme tel) et conditionnées sous plis fermé portant à l’exclusion de toute autre la mention « Dossier de manifestation d’intérêt en vue de la constitution d’une liste restreinte d’opérateurs pour organiser un challenge de plan d’affaire pour la plateforme e-learning de ProCIVA» sont attendues au plus tard le 30/07/2020 à 16h30min au Bureau GIZ à Cotonou sis à la zone résidentielle derrière la pharmacie Camp Guézo, dans le prolongement du Maquis La Résidence, Tél (229) 21 31 01 67 / 21 31 03 95.

Voici ci-joint le fichier.

Téléchargez l’Avis d’Appel A Manifestation d’Intérêt _ Organisation de Challenge

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite