Bénin/Etat de droit et gouvernance de la Rupture: Komi Koutché publie « Ma version »

1 609

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

A moins d’un an de l’élection présidentielle d’avril 2021 à laquelle il est pressenti comme un challenger de taille, l’opposant béninois vivant aux États Unis publie ses mémoires. 

Dans un essai de 243 pages grand format publié aux éditions Saint Honoré à Paris, le fils de paysans de la commune de Bantè revient sur plusieurs dossiers importants au nombre desquels les affaires intérieures, l’état des droits de l’homme et la gouvernance du Benin à l’ère de la rupture tel qu’il les vit, mais aussi un exposé de son regard sur les défis de la jeunesse africaine et l’avenir économique de l’espace Uemoa à travers notamment l’entrée prochaine en vigueur de la monnaie ECO.

- Advertisement -

Intitulé « Ma version », le premier essai littéraire de l’ancien ministre de l’économie et des finances du Bénin et objet de plusieurs tracasseries judiciaires depuis l’avènement du régime de Patrice Talon, est disponible et son lancement prévu pour bientôt. Mais déjà des lecteurs se bousculent sur la plateforme d’achat en ligne chargée de la distribution.

 

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite