Pèrèrè: Découverte du corps sans vie d’un jeune homme

163

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Découverte macabre dans la commune de Pèrèrè, lundi dernier.  Il s’agit du corps sans vie d’un jeune homme, la trentaine environ, dans une brousse non loin du village de Sontou.

Les versions divergent sur l’origine et les circonstances du décès. Selon des témoins, la victime aurait reçu des coups de manchette avant de rendre l’âme.  Le deuxième adjoint au maire de Pèrèrè Aziz Kpéra, a déclaré que le corps a été découvert par une femme qui allait chercher des noix de karité à côté de la localité dans un champ.

- Advertisement -

Certains témoins relatent que la victime a été aperçue avant l’incident dans le marché de la ville. Le jeune homme aurait été assassiné et transporté dans le champ soutiennent d’autres sources. Cette dernière version est soutenue par le deuxième adjoint au maire et le commissaire qui déclarent avoir suivi les traces de sang jusqu’au lieu de l’incident. Les enquêtes qui seront ouvertes suite à cette découverte permettront d’élucider cette affaire.

 

Albérique HOUNDJO Br/Borgou-Alibori

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite