Trophées SICA FÔ 2020: La deuxième édition n’aura pas lieu

356

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’une des conséquences de l’annulation des Championnats nationaux de football, saison 2019-2020 est la non organisation de la deuxième édition des Trophées SICA FÔ 2020.  L’annonce a été faite par le Comité d’organisation à travers un communiqué parvenu à notre rédaction. «Suite à la décision de la Fédération Béninoise de Football (FBF) d’annuler la saison 2019-2020 en raison de la pandémie du Coronavirus, le comité d’organisation des Trophées SICA FÔ est dans la triste obligation de vous annoncer que la deuxième édition des trophées SICA FÔ (Pieds d’or) n’aura pas lieu», peut-on y lire. «Le championnat étant à l’arrêt depuis Mars 2020, il sera difficile de choisir les meilleurs dans les différentes catégories», précise le communiqué avant de souligner que «le comité d’organisation est déjà à pied d’œuvre pour vous faire vivre une deuxième édition de feu pour le compte de la saison 2020-2021». Le président du Comité d’organisation qui a signé ledit communiqué invite les acteurs du monde sportif béninois à non seulement régulièrement porter leurs masques mais aussi à laver régulièrement leurs mains et observer les gestes barrières prescrits par le gouvernement béninois.

SICA FÔ (Pieds d’or) est une initiative d’une structure privée, entendez Groupe 229 Sports qui récompense les meilleurs acteurs (joueurs, entraîneurs, médias, acteurs sportifs) des championnats nationaux de football. Lors de la 1ère édition desdits trophées Sica Fô 2019, votre organe Matin Libre à travers son journaliste sportif Abdul Fataï Sanni a été distingué en tant que meilleure presse écrite. Notons que d’autres organes de presse, joueurs et personnalités du paysage footballistique béninois ont été aussi honorés au cours de cette soirée de distinction.

- Advertisement -

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite