Kpomassè/Grand-Popo: L’Association Nonvitcha Usa New-York fait don de matériels mobiliers

446

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Tout enfant a droit à la formation. Pour ce faire, les moyens appropriés doivent être mis à contribution. Dans l’optique de soulager l’école béninoise, les membres de l’Association Nonvitcha USA New-York ont fait œuvre utile dans les communes de Kpomassè et Grand-Popo. Vendredi dernier, cinquante (50) tables et bancs sont mis à la disposition des apprenants des écoles primaires publiques de Hinmandou et de Hounsoukoè.

 

- Advertisement -

Le bureau fédéral national de l’Association Nonvitcha vient d’être soutenu dans ses œuvres sociales. En effet, les membres de l’association Nonvitcha USA New-York ont effectué le 3 juillet dernier une descente dans les écoles de Hinmandou dans la commune de Kpomassè et de Hounsoukoè à Grand-Popo. Leur mission était de doter ces deux lieux du savoir en matériels mobiliers. Vingt-cinq (25) tables et bancs reviennent à chacune de ces écoles. La cérémonie consacrée à la remise officielle s’est non seulement déroulée en présence des responsables desdites écoles, des représentants de l’Association Nonvitcha, du représentant de la diaspora New-Yorkaise au Bénin, mais surtout des bénéficiaires que sont les apprenants. Ne pouvant pas cacher leur joie, les bénéficiaires ont remercié les donateurs pour leur geste salvateur et très encourageant. Ils leur promettent d’en faire un bon usage et d’obtenir de meilleurs résultats les années à venir. Il faut dire que cet acte de générosité de l’Association Nonvitcha USA New-York vient soulager les écoles bénéficiaires du manque en matériels mobiliers.

 

 

A. Oladjouan

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite