Riposte contre la Covid-19 au Bénin: Le gouvernement reconnaissant aux agents de santé

365

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le gouvernement béninois témoigne toute sa reconnaissance aux agents de santé pour leur engagement dans la lutte contre la Covid-19 au Bénin. Dans un message publié sur le site officiel du gouvernement, les autorités sanitaires ont reconnu le travail qu’abat au quotidien les agents de santé pour sauver des vies.

“Au front et en première ligne de la riposte au Bénin contre ce mal pernicieux, se trouvent les professionnels de santé. Qu’ils soient médecins, urgentistes, ambulanciers, laborantins, psychologues, hygiénistes, infirmiers, aides-soignants, pharmaciens, biologistes, auxiliaires …, les professionnels de santé au Bénin s’investissent entièrement dans la riposte contre la Covid-19 au Bénin. Ils sont aussi bien en amont pour l’écoute, la sensibilisation des populations, les tests de dépistage, qu’en aval dans la prise en charge, les soins et le traitement des malades. Malgré leur forte exposition à la pandémie, les professionnels de santé au Bénin ne ménagent aucun effort, de jour comme de nuit, et ceci sur l’ensemble du territoire national pour contenir et aider à la réduction de la propagation du Coronavirus (Covid-19).

- Advertisement -

Le gouvernement et l’ensemble du peuple béninois leurs témoignent une profonde reconnaissance et les encouragent davantage à maintenir ce niveau d’implication et d’engagement très apprécié” lit-on sur le site du gouvernement. Un vibrant hommage rendu aux agents de la santé.

A.B

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite