COMMUNIQUE FINAL

290

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le dimanche 28 juin 2020 s’est tenu à LA PRINCESSE HOTEL de Bohicon un séminaire du parti Union Progressiste (UP) réunissant les leaders, la jeunesse et les femmes sur le thème « Comment maintenir le Cap et avancer ? ».

 

Au cours de ce séminaire, des recommandations ci-après ont été formulées :

  • Mettre en place et dynamiser les structures existantes de l’UP dans la commune de Bohicon avec une implication de toutes les couches notamment la jeunesse ;
  • Travailler pour la promotion des cadres de l’UP Bohicon ;
  • Promouvoir davantage le militantisme ;
  • Mettre en place un comité de suivi des recommandations du présent séminaire.

En effet, l’Union Progressiste reste et demeure le plus grand parti au Bénin en général et à Bohicon en particulier vu les résultats des élections législatives de 2019. En ce qui concerne les élections communales du 17 Mai 2020, L’Union Progressiste a confirmé sa suprématie de 1er parti politique au Bénin mais les résultats de Bohicon n’ont pas comblé les attentes. Face à cette situation, nous, militantes et militants de l’Union Progressiste de Bohicon, avons compris le message que les électeurs de la ville carrefour ont bien voulu nous adresser.

- Advertisement -

C’est pourquoi nous prenons l’engagement de ne ménager aucun effort pour donner un écho favorable à ce message dans la nouvelle dynamique que nous envisageons afin de renforcer notre base dans les 66 quartiers de notre ville et renouer très prochainement avec de belles et grandes victoires.

Il est utile de rappeler que l’UP continue de conserver le pouvoir local dans la ville de Bohicon en ayant dans ses rangs 56 chefs de quartier et villages sur les 66 que compte la commune de Bohicon.

Face à ces défis, nous membres de l’Union Progressiste de la commune de Bohicon en général et le jeunesse UP en particulier, prenons l’engagement de réorganiser l’UP pour son rayonnement dans la ville carrefour.

Signé

  L’Union Progressiste de Bohicon

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite