Solidarité/œuvres sociales au Bénin: La Fondation Etisalat dote l’orphelinat Villope d’Azovè en vivres

450

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Fondation Etisalat du réseau de téléphonie mobile Moov Bénin a fait don de vivres et de matériels de protection contre le coronavirus, à l’orphelinat Villope d’Azovè. La cérémonie de remise s’est déroulée, jeudi 25 juin 2020, dans l’enceinte du centre.

- Advertisement -

C’est au cours d’une cérémonie fort-simple, mais très significative, dictée par la propagation à outrance de la Codiv-19 au Bénin et partout dans le monde, que la Fondation Etisalat a procédé à la remise de dons aux orphelins du Centre Villope d’Azovè.  Composé de 6 sacs de riz de 25kg chacun, de 2 cartons de sucre,  de 3 cartons de 10kg de spaghettis, de 20 masques, de 20 serviettes, de 20 draps, de 4 bidons de 5l d’eau de javel, de deux cartons de détergent Soft Clean et d’un carton de lait Peak, le geste vise à en croire le chef service ventes indirectes Sud Atlantique-Mono de Moov Bénin, à soutenir le Centre dans ses actions au profit des pensionnaires. Poupette Togninou Dossou a adressé ses vives félicitations aux autorités pour leur grande sollicitude à l’endroit des orphelins. La porte-parole des bénéficiaires a pour sa part salué le grand retour de la Fondation Etisalat après la remise il y a quelques mois, de fournitures scolaires et autres jouets. Elle se félicite donc de ce nouveau geste de la Fondation, qui vient les soulager de nouveau,  des peines qui les encombrent. « Qui donne aux orphelins et aux pauvres prête à Dieu », a déclaré Yvette Dossouvi, s’inspirant des versets bibliques. Elle a fini ses propos, en exprimant sa reconnaissance à la Fondation. Le même sentiment de reconnaissance est noté chez le Responsable du centre. David Fiagbénou a promis faire un bon usage des dons reçus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite