Prise de contact avec les populations: Joël Aïvo à Savè

2 383

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Après les rumeurs sur sa probable candidature à la présidentielles de 2021, le Professeur Joël Aïvo multiplie les  rencontres et contacts avec les populations. Le constitutionnaliste s’adresse aux responsables de plusieurs partis politiques de l’opposition et leur parle d’espoir et d’avenir. C’est à Savè que la délégation de Joël Aïvo a été aperçue hier jeudi dans la journée.

Il sonnait environ 12 heures lorsque le Professeur  Joël Aïvo et la délégation qui l’accompagnait ont foulé la terre de Savè hier, jeudi 25 Juin 2020. Après avoir rendu une visite de courtoisie au Roi de Save, Joël Aïvo et sa suite ont rencontré les autorités politico administratives de la ville aux deux mamelles avant d’avoir une séance de travail avec les jeunes de la localité. Partout où il est passé, il a délivré un message de paix et de rassemblement. Pour lui, une nouvelle alliance s’avère nécessaire avec notre peuple car, dira-t-il, notre peuple porte encore les séquelles de la division et de la souffrance et il est temps de conjurer le mal. Abordant l’actualité nationale, le Professeur Joël Aïvo dira qu’aucun pays ne peut se développer sans une démocratie inclusive et en étant à ce point divisé.

- Advertisement -

Il a conclu en prenant l’engagement de se battre pour la restauration de la démocratie et la justice économique au Benin.  ‘’Notre pays doit retrouver ce qu’il a de plus cher et qui a fait sa réputation et la fierté de ses enfants’’, a-t-il laissé entendre.

S’adressant aux jeunes de Savè, le Constitutionnaliste dit avoir souffert dans sa chair lors des violences de juin 2019 et de janvier 2020. Mais, « j’ai foi que notre pays tournera cette page de tension et ouvrira à partir de avril 2021, une nouvelle page de Paix et de Rassemblement », conclut-il.

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite