Djougou: Le conseil communal en session ordinaire lundi prochain

601

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

 Le maire de la commune de Djougou, Dr Abdoul-Malick Séïbou Gomina a convoqué pour le lundi 29 Juin, le conseil communal pour la deuxième session ordinaire de l’année 2020. Les travaux de cette session sont prévus pour durer deux jours dans la salle de délibération de la mairie de la commune.

 

- Advertisement -

 Neuf points sont inscrits à l’ordre du jour de cette session. On y retrouve l’étude et l’adoption du compte rendu de la première session ordinaire de l’année 2020,  le rapport d’activités du maire pour le compte du deuxième trimestre 2020, le compte administratif 2019 de la commune et le règlement intérieur du conseil communal de Djougou 4ème mandature. Les conseillers vont également procéder à la mise en place des commissions permanentes, à la désignation de leurs présidents et rapporteurs et à la désignation des conseillers qui vont siéger à l’EPCI-ANFANI. La validation de la liste des communautés de la cohorte 2 du projet d’appui aux communes et aux communautés pour l’expansion des services sociaux (ACCESS) est aussi prévu. Les conseillers auront à autoriser l’exécutif communal à subventionner les équipes de football de la commune et le centre de formation de foot de Kalala de Djougou.

 

 Albérique HOUNDJO Br/Borgou-Alibori

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite