Parakou: Un faussaire arrêté avec des faux billets et des ossements humains

2 222

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Un présumé faussaire a été arrêté par les éléments du commissariat du deuxième arrondissement de Parakou sous la supervision du commissaire central de Parakou, ce jeudi dans la matinée.

Les éléments de la police républicaine ont investi très tôt ce matin, le domicile du sieur Daouda Soumanou Sadikou au quartier Banikanni dans le deuxième arrondissement de Parakou.  Ce dernier, originaire de Djougou, a été dénoncé comme détenteur de plusieurs faux billets de banque.

- Advertisement -

Il a été rattrapé après avoir pris la clé des champs à la vue des éléments de la police républicaine dans son domicile. Les perquisitions de sa chambre ont permis de saisir plusieurs objets. Il s’agit entre autres de 42 faux billets de banque en coupure de 10 mille, 13 talismans, des ossements humains dont 10 os longs, 06 os plats, 06 os courts et deux couteaux.  L’expertise d’un médecin légiste sera requise pour déterminer les types d’ossements saisis.

 

Albérique HOUNDJO Br/Borgou-Alibori

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite