Commissariat du 2ème arrondissement de Parakou: Un individu arrêté avec un pistolet de fabrication artisanale

1 064

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les éléments du commissaire Charles Kindédohoun du deuxième arrondissement de Parakou, ont arrêté un individu suspect dans la nuit du mercredi 17 Juin 2020 à la hauteur du marché international Arzèkè de Parakou. Un pistolet de fabrication artisanale chargé d’une cartouche de calibre 12, une autre cartouche de réserve et un coupe-coupe. Tels sont les objets qui ont été retrouvés sur cet individu lors de son interpellation aux environs de  22 heures par les éléments de la police républicaine du commissariat du deuxième arrondissement de Parakou.

En effet, l’interpellation de ce suspect a été possible grâce aux renseignements fournis à la police par des informateurs faisant état de ce qu’un individu porterait sur lui un pistolet de fabrication artisanale. Sur ces renseignements, l’individu a été pris en filature depuis la matinée de ce mercredi par les éléments de la police républicaine avec la collaboration des informateurs. Ce qui a permis son arrestation.

- Advertisement -

L’individu appréhendé s’appelle Idrissa Bachirou et serait d’origine peulh. Il portait un talisman à sa hanche au moment de son arrestation. Une enquête a été ouverte et suit son cours pour faire la lumière sur cette affaire, renseigne le patron du commissariat du deuxième arrondissement. Il rassure que lui et ses éléments sont déterminés à rendre la vie dure à la pègre dans la ville de Parakou.

 

Albérique HOUNDJO Br/Borgou-Alibori

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite