Bundesliga autrichienne: Jodel Dossou buteur, Hartberg arrache les trois points

705

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Hartberg de l’international béninois, Jodel Dossou a ramené trois précieux points  lors de son déplacement en Bundesliga autrichienne la semaine écoulée sur le terrain de à Wolfsberger.  L’attaquant béninois a inscrit le troisième but de sa formation.

Cueilli à froid et mené 2 buts à 0 par Wolfsberger, il a fallu attendre la 37e mn pour assister au réveil de Hartberg, le club de l’international béninois, Jodel Dossou, qui a réduit le score avant la pause. Ceci sur une réalisation de Rajko Rep. Du retour des vestiaires, Hartberg a rétabli la parité, grâce à un penalty de Dario Tadic (2-2; 48e). A la 54e minute, l’international béninois Jodel Dossou donne l’avantage à son équipe. Hartberg va sceller le sort de la rencontre à la 77e minute grâce à un but de Dante Amadou (4-2). Ce succès permet à Hartberg de se relancer après la cinglante défaite 6 buts à 0 concédée la journée précédente face au Red Bull Salzburg.

 

D.T (Coll)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite