Deuil au sein de la 8ème législature: Le député Alidou Démonlé Moko n’est plus

389

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Comme une traînée de poudre, la rumeur sur la mort de l’honorable député  Alidou Démonlé Moko décédé en fin de la matinée de ce dimanche 14 juin 2020, a été  confirmée par ses proches parents et collègues joints par téléphone.

Ainsi, la 8ème législature est désormais réduite à 82 députés comme la  7 ème législature après le décès du député Prd Janvier Donwahoué . Il est le suppléant d’Alassane Seydou, l’actuel ministre de la décentralisation  et a siégé après que ce dernier soit appelé au gouvernement.  Député de la première circonscription électorale, il est décédé ce dimanche 14 juin 2020, en fin de matinée, des suites d’une courte maladie. Des rumeurs parlent d’un décès survenu après une crise  qu’il aurait eu dans la nuit du samedi 13 juin 2020. Mais de plus en plus, la thèse d’une contamination au coronavirus se confirme.

- Advertisement -

Natif de la ville de Kandi, le parlementaire est membre du parti politique Union progressiste (UP). Il a été maire de la ville de Kandi.

Kola PAQUI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite