Porto-Novo: Le préfet Joachim Apithy a installé la 4ème mandature

593

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Hier mardi 2 juin 2020 à l’Hôtel de ville  de Porto-Novo, le Préfet du Département de l’Ouémé Joachim Apithy a installé les nouveaux conseillers municipaux. Ce dernier n’a pas pu permettre l’élection du maire, de ses adjoints et des chefs des arrondissements pour défaut de liste.

 Les Conseillers Municipaux, nouvellement élus à l’issue du scrutin du 17 mai passé,  ont été officiellement installés dans leurs fonctions.

- Advertisement -

Cette cérémonie, qui s’est déroulée dans la Salle des Délibérations de l’Hôtel de ville de Porto-Novo, a été dirigée par le Préfet du Département de l’Ouémé, Joachim Florès Apithy. Trente-deux (32) conseillers ont répondu à l’appel sur les trente-trois (33) attendus.

Cette installation n’a pas conduit à l’élection du nouveau Maire de la ville et celles de ses Adjoints, qui sont huit (08) en ce qui concerne Porto-Novo, ville à statut particulier pour défaut de la liste du parti majoritaire. Ces élections sont reportées sine die.

Kola PAQUI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite